Kundalini Activation

Une pratique du lâcher-prise

Cette méthode implique le transfert d'énergie qui éveille votre Kundalini Shakti, une énergie latente, divine et curative présente en chacun de nous.

Une fois activée, elle initie une profonde restructuration de la structure cérébrale et du système nerveux, qui se poursuit avec des expositions répétées. Cette restructuration favorise une guérison émotionnelle, spirituelle et physique profonde.

Il s’agit d’une double transmission d’énergie vitale et d’un état de conscience non-duel.

Contrairement à d'autres pratiques d'auto-génération de l’énergie tel le Kundalini yoga et le tantra, cette approche consiste en un chemin de lâcher-prise. Ainsi, vous n'avez rien à faire !

Allongé sur un tapis de yoga en toute détente, écoutant une musique aux ondes cérébrales variées en arrière-plan, je touche touche certains points sur le corps (méridiens ou chakras) pour canaliser l'énergie.

Ces trois conditions principales mènent à l'activation naturelle et progressive de votre énergie Kundalini de manière sécuritaire et favorable à votre cheminement personnel. 

L'énergie dissipe les blocages énergétiques et libère les traumatismes passés. Progressivement, elle circule plus librement, vous procurant une sensation d'énergie, de créativité, de bonheur, d'amour et d'enthousiasme exaltant. L'activation de la Kundalini éclaire le chemin, renforce l'intuition, crée un sentiment d'unité et vous fait prendre conscience que tout ce dont vous avez besoin est en vous.

Ce processus doux et naturel se déroule progressivement à chaque séance, s'adaptant intelligemment à vos besoins à ce moment précis.

Aucune expérience préalable n'est nécessaire, il suffit simplement d'être ouvert pour recevoir et se laisser emporter par l'énergie.

Les participants signalent souvent différentes sensations pendant les sessions, telles que des picotements, de la chaleur ou des vagues d'énergie parcourant leur corps. Certains peuvent ressentir des mouvements spontanés ou des libérations émotionnelles, comme des pleurs ou des rires, à mesure que l'énergie élimine les blocages et équilibre leur système. Ces réactions sont naturelles et font partie du processus de transformation.

 En plus des bienfaits physiques et émotionnels, de nombreux participants constatent une évolution de leur perception de la réalité. Ils peuvent ressentir un lien plus profond avec eux-mêmes, avec les autres et avec le monde qui les entoure. Les pratiques de méditation et de pleine conscience deviennent souvent plus profondes et plus faciles à maintenir, car l'énergie Kundalini accroît la conscience et la présence.

En continuant cette pratique, vous pourriez remarquer des synchronicités et une fluidité accrue dans votre vie quotidienne. Les défis peuvent sembler moins intimidants et les solutions plus évidentes. C’est la magie de l'activation de la Kundalini : elle harmonise votre monde intérieur, influençant positivement votre monde extérieur.

Rappelez-vous que chaque expérience est unique et que le voyage avec l'activation de la Kundalini est hautement individuel. Faites confiance au processus et laissez l'énergie vous guider. Avec patience et ouverture, vous libérerez tout le potentiel de cette pratique sacrée pour vivre une vie plus dynamique, harmonieuse et épanouissante.

Bienvenue dans ce voyage de transformation et de découverte profonde. Accueillez l'éveil de votre Kundalini Shakti et laissez-la illuminer votre chemin.

Symptômes pendant la
SÉANCE

Énergétique

Immobile avec une sensation d’électricité dans le corps

Visuel

Le 3e œil est actif, on peut voir une lumière, des images, des couleurs. Faire un voyage astral etc.

Émotionnel

Colère, tristesse, peur, joie. Vous pourriez pleurer, hurler, rire aux larmes. Toute libération émotionnelle est bienvenue.

Énergétique

Immobile avec une sensation d’électricité dans le corps

Visuel

Le 3e œil est actif, on peut voir une lumière, des images, des couleurs. Faire un voyage astral etc.

Émotionnel

Colère, tristesse, peur, joie. Vous pourriez pleurer, hurler, rire aux larmes. Toute libération émotionnelle est bienvenue.

Kinesthésique

Mouvements spontanés du corps et secousses, poses subites de yoga, mudras. Observez sans que l'esprit interfère.

État d'extase ou de plénitude

ou recevez des messages et la sagesse de votre Moi supérieur, de vos ancêtres et de vos guides.

Les BIENFAITS

Les bienfaits à long terme 

Comment se préparer
à une séance

Guide d’intégration après la séance

Chaque séance peut susciter un éventail d'émotions diverses. Certaines peuvent vous laisser exalté, joyeux et satisfait, tandis que d'autres peuvent provoquer des sentiments de vulnérabilité, de tristesse ou de frustration.


Il est crucial de reconnaître que toutes les émotions sont légitimes et acceptables. Explorer la gamme des sentiments fait partie intégrante du processus.


Il est difficile de prédire toutes les réactions après une séance, car elles varient d'une personne à l'autre et même d'une séance à l'autre.
Une chose est certaine : une fois que l'intelligence divine de Kundalini Shakti s'éveille en vous, elle vous guidera clairement sur votre chemin, vous indiquant quoi faire et comment prendre soin de vous.


Vous remarquerez également des synchronicités se produire plus fréquemment, des intuitions intérieures se manifester plus souvent et des désirs se concrétiser plus rapidement. En effet, en modifiant votre fréquence vibratoire votre réalité extérieure changera également.


Après une séance intense, prenez du temps pour vous, seul si possible, pour respirer, ressentir, vous hydrater et vous reposer. Une alimentation intuitive aussi suivra, notre corps sait ce dont il a besoin, écoutez-le! Mangez consciemment.


Évitez l'alcool et les drogues pour maintenir les fréquences élevées et cette connexion avec votre essence. Tout est dans la modération, et dans ce processus un équilibre s'installera naturellement. Donnez-vous l'espace et le temps pour vous connecter avec vous-même, par la méditation, une marche en nature, écrivez un journal...


Profitez de passe-temps enrichissants; lecture, musique, arts, bricolage. Évitez les réseaux sociaux et privilégiez les activités qui vous font plaisir et entourez-vous de personnes positives qui vous font vous sentir bien et vous élèvent. Reposez-vous et faites-en moins. Ou utilisez cette poussée d'énergie pour fortifier votre corps, en dansant, en courant, en faisant de l'exercice - renforcez votre vaisseau physique afin qu'il puisse contenir de plus grandes quantités d'énergie. Et juste "être". Lorsque vous puisez davantage dans l'état de présence et d'être, votre force vitale a plus d'espace pour être activée en vous.
Embrace periods of “being” to enhance presence and stimulate your vital life force.

FAQ

Oui, absolument! Quel que soit votre niveau d'expertise, il est préférable d'aborder les séances avec un état d’esprit de débutant. La sensibilité à l'énergie n'est pas liée à l'expérience ; tout est dans le ressenti et non dans le savoir. Alors, détendez-vous, restez ouvert d'esprit et profitez de l'expérience.

Les séances en ligne sont similaires à celles en personne, bien que la sensation d’énergie ressentie par les participants puisse varier légèrement. Certains préfèrent le confort de leur demeure tandis que d'autres préfèrent l’énergie d’un groupe. Ceux qui sont nouveaux peuvent avoir besoin de une ou deux séances supplémentaires pour activer l'énergie en ligne plutôt qu'en personne. Dans l’ensemble, l'expérience reste puissante, que ce soit en personne ou en ligne.

L'activation de Kundalini est un processus qui permet de stimuler une gamme de fréquences favorisant la croissance spirituelle, l'élévation de la conscience et les signes traditionnels de l'éveil de Kundalini. Cette lignée énergétique libère les blocages et vous connecte à votre moi/source supérieur, bien que l'expérience puisse varier d'un individu à un autre.

Il est important de souligner que cette pratique ne prétend pas remplacer les examens médicaux ou psychologiques, ni les diagnostiquer ou les traiter. Le but principal est d'encourager la croissance personnelle, spirituelle et l'expansion de la conscience. Cependant, certains participants ont rapporté une amélioration physique après une ou plusieurs sessions. Il est essentiel de noter que cela n'est ni garanti ni l'objectif principal.

Il n'est pas recommandé pour les personnes souffrant de manie, de délire ou de psychose. Étant donné le processus émotionnel qui se produit entre les séances, il est essentiel de pouvoir gérer seul ses émotions. Si cela est difficile à gérer, il est préférable d'éviter les séances.

Si vous êtes enceinte et dans votre troisième trimestre, nous vous conseillons d'attendre après la naissance pour poursuivre les séances. Cependant, avant le troisième trimestre (7 à 9 mois), vous pouvez y assister si vous vous sentez bien et que vous pouvez participer à des activités telles que la gym ou le yoga sans difficulté. N'oubliez pas d'informer votre instructeur que vous êtes enceinte avant la séance. Il est de la responsabilité du client de comprendre ses limites personnelles, tel que conseillé par son médecin, et d'éviter les positions qui pourraient potentiellement nuire à la mère ou au bébé.

Oui, vous êtes les bienvenus à la session. Cependant, si vous prenez des antidépresseurs, il est possible que vous soyez moins sensible à l'énergie. Il est important de noter que de nombreux étudiants ont signalé que les séances les avaient aidés à surmonter leurs symptômes de dépression et d'anxiété.

WHAT IS KAP

KAP is a direct energy transmission that activates the Kundalini

KAP – Kundalini Activation Process – is a direct energy transmission that activates your Kundalini Shakti, this latent, divine, healing energy inside every human.

Once activated, a profound rewiring of the brain structure and nervous system begins and will continue with repeated exposure. The rewiring enables a deep emotional, spiritual and physical healing often difficult to achieve via other techniques.

KAP is a double transmission of life force energy and non-dual state of consciousness, which makes it a unique blend from Venant Wong’s powerful lineage.

Unlike other self-generating willful practices such as Kundalini yoga and tantra, KAP is a path of surrender, not will.

The KAP process involves lying down on a yoga mat with brain-wave shifting music playing in the background. I pass and touch – or simply points – at some meridians or Chakras on the body to channel the energy.

The result of these 3 main conditions lead to the gradual activation of your Kundalini energy in a way that is safe and supportive for your unique path. 

The energy comes in from the top of the crown, down towards the root Chakra, removes stagnant energy and releases past traumas. Gradually, the energy starts flowing more freely, leading to a feeling of uplifting energy, creativity, happiness, love, and enthusiasm. The activation of  Kundalini leads to one’s path becoming clearer, intuition becoming stronger, feeling whole, and realizing that everything one needs is within them.

KAP is a gentle and natural process that builds gradually in each session and has an intelligence that will do exactly what your system needs at the moment.

No prior experience is needed, only an openness to receive and the will to surrender to the energy.

Immerse yourself in this enchanting experience that goes beyond the confines of language and surrender to the endless possibilities

WHAT HAPPENS IN A
SESSION

Energetic

Still but feel energy running through the body

Visual

Active third eye, seeing lights/images, going on astral journeys, visions...

Emotional

Anger, sadness, fear, laughter, joy. You might want to cry, scream, laugh. All emotional release is welcome.

Energy Flow

Still but feel energy running through the body like electricity

Visual

Active third eye, seeing lights/images, going on astral journeys, visions...

Emotional

Anger, sadness, fear, laughter, joy. You might want to cry, scream, laugh. All emotional release is welcome.

Kinaesthetic

Body movements, stretches, yoga poses, shaking, mudras. Follow your body without your mind interfering

Bliss state

and receive spiritual guidance & wisdom from your Higher Self, ancestors, guides.

THE BENEFITS

The longer term benefits of KAP

How to prepare
for a session

* Make sure you have read and approved the waiver.

Aftercare guide:

Following each session, a spectrum of emotions may arise, spanning from joy and inspiration to vulnerability, sadness, or frustration. Recognizing the validity of these emotions is essential as they form an integral part of the exploration process.


Predicting individual post-session reactions poses a challenge, as they vary among participants and even from session to session.


Once the profound wisdom of Kundalini Shakti becomes active within you, it will serve as a guiding force, imparting insights into self-care and direction.
Raising your vibrational frequency through this practice can result in heightened synchronicities, inner intuitions, and accelerated manifestation of desires, ultimately influencing your external circumstances.


Following an intense session, prioritize self-care by engaging in mindful breathing, adequate hydration, rest, and intuitive eating to nurture your physical well-being.


Sustain elevated frequencies and remain attuned to your core by moderating alcohol and substance intake, allowing a harmonious equilibrium to unfold naturally.


Carve out time for self-reconnection through meditation, nature walks, journaling, and indulge in enriching pastimes such as reading, music, or artistic endeavors.


Focus on pursuits that bring joy, curtail excessive social media consumption, and surround yourself with positive influences to uplift your spirits.
Embrace periods of “being” to enhance presence and stimulate your vital life force.

FAQ

Absolutely! Regardless of your experience, it’s best to approach KAP classes with a beginner’s mindset. Sensitivity to energy is not linked to experience; KAP is about feeling, not knowing. Just relax, stay open-minded, and enjoy the experience.

Online classes are similar to in-person classes, with a minor variation in the intensity of the energy felt by participants. Some individuals prefer the comfort of their own homes, while others prefer the energy of a group setting. Those new to KAP may require an additional class or two to activate online versus in-person. Overall, the experience of KAP remains powerful whether in-person or online.

Kundalini Activation Process (KAP) offers a range of frequencies that promote spiritual growth and higher states of consciousness, as well as traditional kundalini signs and symptoms. This energy lineage removes energetic blocks and connects you to your higher self/source, with the experience varying for each individual.

KAP is not intended to replace medical or psychological attention, examination, diagnosis, or treatment. The purpose of KAP is primarily for spiritual growth and the expansion of consciousness. That being said, many students have reported early physical healing after only one or a few sessions. It’s important to note, however, that this is not a guarantee or the primary focus of KAP.

KAP may not be suitable for individuals who are prone to mania, delusions, or psychosis. Due to the emotional process that occurs between sessions, it is necessary to have the ability to handle it on your own. If this is too challenging to manage, we recommend avoiding the sessions.

If you’re pregnant and in the third trimester, we recommend that you wait until after childbirth to continue with the sessions. However, before the third trimester (7-9 months), it’s okay to attend as long as you feel well and can participate in activities like gym or yoga without difficulty. Be sure to inform your facilitator that you’re pregnant before a KAP session. It is the client’s responsibility to understand their personal limitations, as advised by their doctor, and to avoid positions that could potentially harm the mother or baby.

Yes, you are welcome to attend the class. It’s worth noting that many students have reported that KAP has helped alleviate their symptoms of depression and anxiety. However, if you are taking antidepressant medication, it’s possible that you may be less sensitive to the energy.